• Gobou

    Gobou, Gobou, mais qui est Gobou ?

    Gobou est un Pokemon de type eau, starter dans les jeux Pokemon Saphir, Pokemon Rubis, Pokemon Saphir Alpha et Pokemon Rubis Omega. (Il est aussi présent sur la bannière du site, hé hé.)

    Il évolue en Flobio puis en Laggron. Laggron peut méga-évoluer dans les jeux Pokemon Saphir Alpha et Rubis Omega, grâce à une Laggronite, obtenue à un certain moment dans le jeu. C'est le starter que j'ai pris, et il est très bon à mon sens. Seulement, il est bien plus utile dans le combat final de Pokemon Rubis (Omega ou non) car de type eau, il est super-efficace contre Groudon, qui lui est de type feu. Contre Kyogre, c'est une autre histoire, c'est pourquoi je vous conseille plutôt Arcko, qui sera bien plus efficace. Niveau attaques, à partir du moment où il apprend Coud'Boue, gardez cette attaque, c'est très pratique, bien que ce ne soit pas surpuissant comme attaque, la précision de l'ennemi descend beaucoup et c'est très pratique, surtout sur les combats où le Pokemon en face est puissant, il ratera souvent et si on combine ça avec la Pokerécré présente dans les remake de Saphir et Rubis, on obtient un combo qui peut faire éviter à notre chouchou de nombreuses attaques surpuissantes !

    Je ne suis pas une fille qui fait beaucoup de stratégies, mais celle-là, je ne peux pas la laisser passer.

    (PS : Comme c'est le premier article, j'attendrai d'avoir au moins 3 votes pour écrire le suivant ;) )

     Gobou

    Flobio

      Laggron

     

    Voici le sondage !

    Clique ici pour accéder au sondage

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :